14.4.07

Cake au zeste de Citron

Aujourd'hui, j'ai un fait un pic nique avec des amis, donc je me suis reveillé un peu tôt pour faire deux cakes, pour ne pas aller les mains vides quoi :p

Doncune petite recette facile a faire car les mesures sont prises avec un pot de yahourt.





Ingrédient :

- 1 pot de yahourt
- 4 oeufs
- 2 pots de sucre
- 1 sachet sucre vanille
- 1/3 pot d’ huile
- 3 pots de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- le zeste d'un citron

Préparation :

- Mélangez le yahourt, les oeufs et les 2 sucres puis ajoutez l’huile
- Incorporez progressiement la farine avec la levure et le sel
- Mélangez pour obtenir une pâte lisse, et ajouter le zeste d'un citron
- Beurrez et farinez un moule à cake et versez-y la pâte
- Mettez au four th 6 - 7 (180°C) pendant environ 30 minutes, une pointe de couteau doit ressortir propre.

et inchallah bechfé


Source : recette dessert

6 commentaires:

Sami III a dit…

ouiiii!!! Almaz ne nous a pas oublié pour les bonnes recettes bien sucrées ;D
J'imagine que le pic nique a été super "bon" :p miamm

Almaz a dit…

Sami iii, eh oui il été super bon le pic nique :D une recette va suivre celle du cake marbré

Dulcinée a dit…

Coucou chère Almaz
Tes recettes m'ont manqué ;)!!
Géniale cette recette, j'adore sa facilité!! :D
Contente que tu as passé de bon temps et j'espère avoir du temps pour en faire autant!!
J'attends la prochaine recette avec impatience!
Bisouuuuuu

Esskan a dit…

tes recettes m'ont mis l'eau à la bouche !
il est presque minuit et je n'ai rien à mettre sous la dent :@)

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.

Anonyme a dit…

beaucoup appris