10.3.07

Saucission au chocolat

Un gâteau qui fera le bonheur des petits et des grands aussi :)



Ingrédients :

-175 g de chocolat noir
-75 g de beurre
-2 cuillérées de soupe de miel
-150 g de biscuits (ex : biscuit au beurre....)
- 50 g de pétales de mais soufflé.
-2 cuillére à soupe de sucre glace pour décor


Préaration :

-Faire fondre le chocolat et le beurre a feu trés doux. Hors du feu ajouter le miel mélanger bien et laisser tiédir

- Concasser les biscuits en gros morceaux. Ecraser légérement les pétales de mais.

-Mélanger tous ces ingrédients au mélange chocolaté presque froid.

-Recouvrir une planche à découper de film plastique, verser la pâte a une extrémité,roulotter l'ensemble de façon à former un saucisson en tassant bien. Enrouler de papier allu et le déposer au réfrigerateur pour une nuit.

-Poudrer de sucre glace avant de servir, découper en tranches fines.

teklou bechfé inchallah :)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw!! Rien qu'à le voir, je sens une faim de loups!! :)

Euh... chère almaz, je crois qu'il vaut mieux limiter mon nombre de visites car, à ce rythme, je vais avoir un problème de poids!!! :p

Almaz a dit…

Nature tu es toujours la bienvenue, mais bon je vais faire une petite pause de recette..
des fois j'ai des pulsions comme ca :p, mais ca m'occupe en tout cas

au plaisir de te lire :)

Sami III a dit…

c'est appétissant comme tout, en plus j'adore le chocolat
sauf que je ne suis pas un bon cuisinier (pas du tout même), mais bon, je vais essayer de convaincre ma mère de faire l'une de tes recettes au chocolat :)

Anonyme a dit…

almaz, ta recetteme donne l'eau à la bouche...et me comble de bonheur!

et

ta prose chez notre chère amie, Nature me comble de joie:

"Un jour l'amour dit à l'amitié : pourquoi existe-tu, alors que je suis la ?

L'amitiè repond : pour ramener un sourire la ou tu as laisser une larme :)

@+sur mes rivages
et
SEUL L'AMOUR VAINCRA